Topcorn

Le maïs ensilé depuis moins de 3 mois a une teneur en amidon bypass beaucoup plus élevée qu’un maïs ensilage qui a déjà 6 mois de fermentation. Il en résulte un risque de perte de digestibilité totale du maïs (grains et fibres dans les bouses) ou dans les cas plus graves d’excès d’amidon bypass, une inflammation et/ou une acidose intestinale.

Le topcorn est la solution à ce problème. Consultez le prospectus pour plus d'informations !